Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Gemini
22 mai 2016

Album "une bonne journée" de Manuela Jamet

Je vous ai déjà montré un des deux projets du WE de Mars, qu'avec l'association ScrapAzur, nous avons partagé avec Manuela Jamet et aujourd'hui je vous montre le deuxième : un mini album. 

A l'origine l'ablum était tout acidulé et en douceur. J'ai conservé cet esprit mais vu que mes photos de carnaval sont très hautes en couleurs, j'ai un peu ajouté avec des pochoirs de Pause Créative et les encres dye Izink de la couleur. Je n'ai bien sur pas pu échaper aux tampons de Manuela Jamet même si ici ils sont largement en minorité à mes habitudes.

En avant pour les photos et il y en a pas mal.

FullSizeRender 23   FullSizeRender 21

FullSizeRender   FullSizeRender 22

FullSizeRender 19   FullSizeRender 14

FullSizeRender 30   FullSizeRender 31

FullSizeRender 29   FullSizeRender 33

FullSizeRender 18   FullSizeRender 20

FullSizeRender 34   FullSizeRender 16

FullSizeRender 27   FullSizeRender 26

FullSizeRender 32   FullSizeRender 25

FullSizeRender 15   FullSizeRender 35

FullSizeRender 17   FullSizeRender 36

FullSizeRender 24   FullSizeRender 37

 

Désolée pour le nombres de photos.

Me voilà complètement à jour des albums de Crop et je l'avoue aussi  à court de stock de photos.

Scrapement vôtre.  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité