Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Gemini
28 mars 2016

Saturated Canary en mode Poupette

Depuis que j'ai découvert "saturated canary", des tampons digitaux, je suis tombée en amour avec le style des personnages, leur apparence, les expressions... je craque totalement.

Cela faisait un moment que je ne les avais pas utilisés alors je les ai ressortis et ai décidé de les utiliser comme mes poupettes.

Mise en couleur aux feutres à alcool (j'ai encore à m'améliorer), fonds mis en couleur aux encreurs Izink dont les couleurs flashy sont juste à tomber, pochoirs "Pause créative" et tampons l'encre et l'image. 

IMG_20160327_234751_edit

Je les adore "mes filles" saturated. 

A bientôt. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as raison de les adorer, elles sont toutes mimis.
Répondre
Publicité