Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Gemini
23 février 2016

Choupette

Après une après-midi "délire" sur ma Gelli Plate, j'ai plein de pages diverses et variées. Notamment une noire et doré. 

Ah ah pas évident à utiliser celle-là. Je le savais mais j'aime beaucoup l'éffet. Sauf qu'un matin, mes yeux sont tombés à nouveau sur une couverture de magazine, pourtant pas récent, et cette couverture est devenue une évidence pour ma page noire/doré. 

Choupette est le chat et merci à une amie pour m'avoir donné cette information car alors le titre de la page s'est imposé tout seul. 

Je me suis amusée à re-coiffer "Karl", j'ai utisé des pochoirs "Pause Créative" avec de la peinture blanche pour adoucir l'ensemble. 

FullSizeRender 20

 

Alors vous en dites quoi de ce petit délire "luxe" ? 

Bonne soirée. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Finalement je trouve que tu t'en es pas mal sortie avec Choupette et son maître, malgré les aléas que tu as subis. Jolie page !
Répondre
Publicité