Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Gemini
23 février 2016

Art journal thème : Hundertwasser

L'art journal "j'ouvre les yeux" de Françoise Melzani et Céline Carbonel m'ont fait découvrir un artiste que je ne connaissais pas du tout. Un peintre Autrichien du nom de Hunderwasser. Voici un site qui lui est dédié  : 

Hundertwasser

Qu'est-ce qu'il faut à un homme pour être heureux? Toute progression est régression et chaque régression devient une progression. Ma peinture est, je pense, si différente, parce que c'est une peinture végétative.

http://www.hundertwasser.at

ou en images

J'ai tout de suite adhéré à ce style ou tout du moins ce que j'en ai vu et compris. Ma Gelli Plate a de nouveau été mise à contribution car j'ai quasiment tout fait avec. Ensuite, j'ai utilisé feutre noir et feutres Posca pour la couleur. Les maisons sont des tampons de Manuela Jamet fraîchement reçus. Un peu de masking tape pour encadrer....et pour une fois, j'ai réalisé une double page ! 

FullSizeRender 18    FullSizeRender 19

 

Je suis aussi passée du portrait au format paysage. Il y a dans ces pages beaucoup d'évolution de ma part et je me suis bien amusée de surcroit à les faire. 

A bientôt pour un autre projet...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes pages sont très gaies et très colorées comme "l'inspirateur". Aaaahh la gelli !
Répondre
Publicité