Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Gemini
20 février 2016

Coeur et Gelli Plate

Une folle envie de jouer avec ma Gelli Plate aujourd'hui et de plus je suis tombée sur une petit challenge sur Facebook dont le thème est le coeur.

J'ai donc sortie ma grande Gelli  Plate et aussi la toute petite qui fera office de tampon.

Pour une fois, c'est tellement rare que cela se remarque, je n'ai pas utilisé de tampons. Si si vous lisez bien. 

Que de la peinture acrylique, des pochoirs et un feutre noir et blanc. Une mini touche de Néocolor  et des masking tapes pour terminer. 

FullSizeRender 17

 

Ma première page total Gelli et j'avoue que je me suis régalée. 

Je pense remettre ça très vite. 

A vos commentaires....et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité