Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Gemini
23 décembre 2015

Positiv Journal : semaine 32 le livre

Et oui j'ai bloqué en semaine 32 sur le sujet du Positiv Journal qui était : le livre de l'été. Bloqué car déjà, pourquoi devrait il y avoir un livre "d'été" ? Y a t'il un livre d'hiver ? Tout le monde ne part en vacances en été non plus. Et puis cela m'a mise devant le fait que je lis moins. Tellement moins qu'avant. 

Il faut l'avouer les nouvelles technologie comme l'ordinateur, internet, les smartphones prenent du temps, du temps que nous avions pour lire. Pour essayer de prolonger ces moments de lecture, j'ai investi dans un livre electronique. Cela permet d'avoir plusieurs livres sous la main, c'est plus léger et on l'ouvre dès qu'on a un moment. Enfin il faut l'ouvrir tout de même. 

J'ai donc fait ma page sur cet outil : ma Kindel.

FullSizeRender 11

 

Fond fait avec modeling paste et pochoir, brushos, tampons, découpes du titre dans chutes de papier. 

Allez j'ai encore 20 semaines à faire pour rattraper mon retard. 

Bonne journée à tous. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité