Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Gemini
10 juillet 2015

Art Journal Summer School (AJSS)

A défaut d'un Summer Camp, j'ai décidé de changer un peu et tester d'autres "profs", j'ai donc signé pour l'Art Journal Summer Camp où les profs sont Hollandais, Anglais, Suédois et en langue anglaise.

Tout est mis en ligne, vidéo de maxi 15 mn donc pas trop long. L'idée étant de créer en vacances....enfin pour ceux qui en ont l'été, et avec un mini mini matos. 

Première leçon consistait à faire des fonds de pages à la peinture. C'était parfait pour me remettre dans le bain créatif après plusieurs semaines sans création, à ne songer qu'à emménager, vider des cartons etc..

Voici le résultat fait un soir de semaine après une longue journée de travail :

IMG_20150708_232013_edit

IMG_20150708_232024_edit

 

Et puis il y avait un petit exercice qui consistait à faire une  liste de choses à faire durant l'été.

IMG_20150708_232032_edit

 

Simple mais efficace pour redonner l'envie de me mettre à ma table et retrouver mes outils. 

A bientôt. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité