Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Gemini
13 juin 2015

La Pause Créative

Aujourd'hui, je fais une aparté dans la création pour parler d'une rencontre qui a commencé par une boutique en ligne, une découverte lors d'une crop de scrap avec des créations en bois, une livraison en personne ensuite à la va-vite devant une grande enseigne, puis puis...... il faut aller voir la pause créative

Puis la boutique a évolué bien sur avec les envies des clientes, scrappeuses invétérées, des modes et on a vu venir des pochoirs. 

Déjà j'étais accrochée mais alors avec les pochoirs, je suis devenue une accro et puis il faut ajouter que cette boutique a vu le jour dans ma région, mon Sud, ma Côte d'Azur natale. Je ne l'ai pas quitté en fonction de mes moments scrappesques qui ont des hauts et des bas. 

La créatrice est Nathalie Bernier, à la suite d'un incident de parcours, elle est revenue à une autre passion "la photo". J'ai suivi son atelier en ligne l'année dernière. Cela m'a re-donné l'envie d'attraper mon appareil photo, de passer en mode manuel, de regarder à nouveau à travers l'objectif. Merci d'avoir crée cet atelier, qui décomplexe, qui n'utilise pas de "gros mots" technique. 

Cette semaine j'ai craqué sur les dernières nouveautés pochoirs que j'ai reçu hier et je vous les montre tout en vous présentant cette boutique, si vous ne la connaissez pas déjà.

IMG_20150613_102515_edit

 

Et pour celle qui m'a aidé à ranger en carton ma scraproom, elle se reconnaîtra, je ne veux aucun commentaire. 😉Parce que je suis une fille qui scrappe et qu'il me manque toujours quelque chose.....hein n'est ce pas les scrappeuses !? 😜

Alors ils sont super ces pochoirs non ?! Et y en a d'autres en boutique. 

Merci Nathalie pour tes créations.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
hahahaha ! ça va, c'est pas lourd les pochoirs... hum hum ! ;-)
Répondre
Publicité