Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Gemini
25 mai 2015

Positiv Journal : Semaines 18, 19 et 20

En regardant la date de mon dernier message je constate que le temps passe....passe très vite. 

En plein déménagement, j'ai appliqué un conseil que j'ai donné à ma copine Mimichat et je me suis fait un kit de survie scrap, question de malgré tout entre deux cartons, déménagement et emménagement, continuer à scraper. Ce kit est un peu minimal et il me reste surtout des encres aquarelables. Bon pas grave. Le principal est de pouvoir faire quelque chose quand cela devient pressant.

J'ai donc fait 3 semaines de Positiv Journal en une journée. 

Thème de la semaine 18 : autoportrait. 

Aie aie ! Pas évident celui-là....sauf si on fait une autoportrait imaginaire. J'ai un peu détourné le sujet mais il y a bien de moi dans ce portrait : les fleurs et le chien. 

Fond fait au Gesso et pochoir fleur, encre Izink et tampons Manuela Jamet. La jeune fille est une étampe électronique (Saturated Canary) que j'ai mis en couleur aux Néocolor. 

IMG_20150523_201527_edit

Thème semaine 19 : Si vous étiez un arbre

J'aurais pu choisir un olivier qui correspond à ma région, mon enfance et arbre solide. J'ai opté pour représenter une branche qui abrite des cages à oiseaux, certaines mêmes ouvertes. 

Fond fait au Bistres et Brushos et le dessin au pochoir avec des encres Distress. 

IMG_20150523_201547_edit

Thème semaine 20 : Café, thé ou chocolat

J'aime les trois même si j'ai une préférence pour le café. Quoiqu'il en soit ces trois boissons m'ont amené vers la couleur marron chaude. 

J'avoue que des trois réalisations, c'est celle que j'ai moins réussi. Je pense que j'y reviendrai pour la modifier. j'ai été surprise par la couleur marron Brusho qui a assombri plus que souhaité ma page et cache une parti du dessin de la tasse. 

Donc le fond a été fait au Brusho et Bistres puis un pochoir de la Pause Créative pour illustrer le thème. 

IMG_20150523_201605_edit

Encore un thème et je serai à jour. Je savais que ce petit format A5 serait parfait pour tenir le rythme et cela se confirme. 

Je reviens vite pour la semaine 21. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Miss Speedy ! J'aime particulièrement la douceur de la page aux oiseaux. Bises.
Répondre
Publicité