Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Gemini
4 mai 2015

Remerciement - Gratitude - Semaine 17 Positiv Journal

La semaine 17 du Positiv Journal était sur "dire merci", "exprimer sa gratitude". 

Pas envie de faire une page avec juste "merci". Alors j'ai cherché un peu plus sur Pinterest, devenu quasi indispensable aujourd'hui dans ma vie. j'ai trouvé ce petit texte sous forme de dessin qui m'a bien plu. 

Un fond au gesso avec un pochoir, mes Brushos bleus, des tampons à la Distress rose et ma page était faite. Oui je l'admet, c'est très simple. Je n'ai pas le temps de faire plus élaboré et le peu que je dégage pour faire mes pages actuellement sont au détriment de mon déménagement mais me font un bien fou. 

Cette phrase qui dit en français "tu es plus fort que tu ne le sais, plus capable que tu ne l'a jamais rêvé et tu es aimé plus que tu ne l'imagines" pourrait être adressé à des ami(e)s qui manquent de confiance.....et parfois à moi-même. 

IMG_20150504_001355_edit

 

Sur cette jolie phrase, je vous dis à bientôt. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité