Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Gemini
22 février 2015

My old boots

Faite en parallèle de la page précédente de mon Art Journal, cette page vintage à nouveau fait la part belle aux Bistres qui ont, une fois de plus, été utilisé pour faire le fond.

J'ai aussi usé d'encre Distresss pour uniformiser l'ensemble par-ci par-la. Ici aussi j'ai déchiré divers papiers et les ai collé ensemble, puis passé une mini couche de Gesso pour adoucir les inscriptions. J'ai ajouté une petite page coupéen en deux d'orloges embossées à froid qui apporte un peu de relief. 

Quelques tampons (Katzelkraft, Tim Holtz, Manuela Jamet, Stampendous, Variations Créatives) pour habiller la page, titre au tampon mousse et boots mises en valeur par un trait de feutre noir (Pitt de Faber Castel).

IMG_20150222_012208_edit

 

Si vous ne l'avez pas compris, j'avoue adorer les effets des Bistres particulièrement adaptées au style vintage.  A chaque fois c'est une découverte et un ravissement.

Scrapement votre. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité