Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Gemini
21 février 2015

Vintage Lady

Une envie de "vintage" et de mes Bistres....ça donne quoi ? Une nouvelle page d'Art Journal. 

Je découpe divers papiers avec des impressions musique, vieux tickets et vieux livre. Je déchire et j'assemble en collant au gel médium, sans oublier ma "Lady".

Une fois sec, je passe une très légère couche de gesso pour adoucir toutes ces inscriptions variées et aussi les découpes. Lorsque c'est de nouveau sec, je mets mes Bistres (Acajou, Naturel et vert) et je laisse faire le miracle de l'eau. Je patine un peu le Noir et Blanc de la "Lady" à l'encre Distress. 

Je termine, comme d'habitude, avec mes tampons et encre noire Archival. Quant au titre il est fait avec de vieux tampons caoutchouc (sans marque). 

IMG_20150221_142407_edit

A très bientôt pour de nouvelles pages de création.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une réussite à mon sens cette Lady ! Les bistres semblent être faits pour le vintage. Bravo !!!! Bises
Répondre
Publicité