Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Gemini
19 février 2015

Memories

Une nouvelle page d'Art Journal partie uniquement sur l'envie de tester mes Brusho (Bistre en plus flashy).  J'ai avancé à l'aveugle, au hasard, selon ce que donnait au fur et à mesure ma page. Aucune idée précise en tête.

Le résultat peut, pour le coup, paraître particulier. Je l'avoue moi aussi je la trouve particulière ma page....et au fond c'est aussi moi ! 

Le fond est donc fait aux Brusho (orange, scarlet, rouge et une touche de turquoise), ensuite j'ai détouré des tampons, ajouté de la matière au fond en tamponnant. 

IMG_20150219_154022_edit

 

Il me reste à me familiariser avec les couleurs des Brusho et le rendu selon les papiers. Ici j'ai utilisé un papier Mixed Média (300g) très proche d'un aquarelle. Hum disons que pour une première et sans connaître le rendu des couleurs, je suis plutôt satisfaite.

Si vous passez par ici, laissez un commentaire, il sera bienvenu. 

Scrapement votre. 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est tout à fait ça Mimichat. Ceux sont aussi des poudres aquarellables mais aux couleurs vives. Il me faut juste trouver les couleurs qui vont aux noms et bien sur ajuster (après essais) selon le papier. Je suis complètement fan, un truc de fou.
Répondre
M
Si je comprends bien, ces fameux brushos se travaillent de la même manière que les bistres ? Le résultat est plutôt sympa, moins "vintage".
Répondre
Publicité