Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Gemini
17 février 2015

Cartes anniversaires

Deux anniversaires qui approchent, il est donc temps de passer à la réalisation de cartes. 

J'ai ressorti mes Bistres, elles n'étaient pas bien loin, pour faire mes fonds. Ensuite embossage à froid pour le relief, un embossage à chaud pour la matière, tampons, découpes, matages et voilà mes cartes prêtes. 

IMG_20150217_144822_edit  IMG_20150217_161406_edit

 

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire si vous passez par ici. Cela fait toujours plaisir.

Merci.

Scrapement votre. 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Mimichat. L'autre est pour un homme, cela doit expliquer ta préférence. ;)
Répondre
M
Jolies ! J'ai une petite préférence pour le papillon. J'aime bien les fonds.
Répondre
Publicité