Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Gemini
2 février 2015

Art Therapy

Le scrap est un moyen de faire une thérapie et est de plus en plus utilisé en psychothérapie. Loin de moi ici de vous parler de moi mais c'est le titre de cette page qui m'est venu car lorsque je scrap ou fait du mixed média, je ne pense plus à rien. C'est la seule activité où tout mon esprit est entièrement tourné vers mon activité et cesse de penser à autre chose. 

Ici j'ai collé une page d'un vieux livre sur ma page sur laquelle j'ai fait une impression à la Gelli plate avec un pochoir et peinture acrylique. J'ai retravaillé ensuite le tout aux Bistres, mes fameuses poudres du moment. 😍 Quelques tampons de Manuela Jamet, un transfert qui a s'est mal transféré 😥 accentuation des contours du pochoir au feutre Pritt, voilà le résultat :

IMG_20150215_201340_edit

 Déçue par le transfert qui a raté mais au fond je n'étais pas certaine que sur un fond aquarelle cela marche bien. Il n'est pas dit que je colle dessus une future image. 😊

A bientôt pour d'autres tentatives et découvertes. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Disons que le papier du livre a bu les couleurs de la peinture mises sur la Gelli plate et n'a eu le rendu escompté. :( Les couleurs étaient vives et la papier a rendu tout "plat". J'ai donc changé et les Bistres n'ont pas forcément ravivé la chose. Définitivement après une nuit, je vais mettre une image sur le transfert raté. Ca fera mieux.
Répondre
M
Je la trouve triste celle-là. Je suis persuadée qu'elle ne correspond pas à ton humeur du moment !
Répondre
Publicité