Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Gemini
1 février 2015

Cartes anniversaires

Deux anniversaires dans mes proches la même semaine, alors il me fallait faire 2 cartes d'anniversaire ! 

Allez zou, je sors de nouveau mes Bistres avec lesquelles j'ai fais mes fonds. J'embosse à chaud des motifs tampon pour le décor et le relief, un peu d'habillage avec des tampons en noir, le "souhait" mis en 3D pour le relief et mis en couleur au pastel. Le tout collé sur un papier de scrap. 

Voilà mes cartes

IMG_20150129_130537_edit

 

Je ne me lasse pas des poudres Bistres. Effet à chaque fois différents. 💖

Scrapement votre. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles me plaisent autant l'une que l'autre.<br /> <br /> Scrounch scrounch... mon annif' est en octobre !
Répondre
Publicité