Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Gemini
21 janvier 2015

Semaine 04 - Positiv Art Journal

Pour la semaine 4 du Positiv Journal il nous est demandé de faire une page sur une phrase mantra ; une phrase vers laquelle on se tourne régulièrement. 

Hum lorsque j'ai lu le thème, ça m'a bloqué. J'ai beau avoir dans mon langage diverses phrase dictons, je n'en ai pas une vers laquelle je me tourne pour une raison ou une autre. Alors pas facile.

Une petite recherche dans les citations pour en trouver une qui se rapproche le plus de mes actes et de ma vie. Et cette citation de Walter Bagehot pourrait être celle-là. 

Quant à la page pour le coup, je l'ai faite simple. Des bistres rouges et brun en fond, un tampon que j'ai embossé à chaud, des découpes, le tout collé sous la citation, font je pense l'affaire avec une telle citation.

IMG_20150121_180411_edit_edit

 

Walter Bagehot est anglais et si vous voulez en savoir un tout petit peu plus sur ce Monsieur c'est ICI.

Bonne soirée. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une bien jolie citation sur ce fond bistres !
Répondre
R
comme d'hab, tu maitrises a fond les bistres! très jolie page.
Répondre
Publicité