Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Gemini
17 janvier 2015

Lignes et courbes

Dans un précédent post je vous indiquais que j'avais fait plusieurs fonds à la Gelli Plate avec des lignes et courbes.  Et bien voilà un fond qui n'en est pas dépourvu.

Sur la Gelli Plate trois couleurs de peintures, des accessoires permettant de faire des lignes, un coup de poignet, une première impression de faite. J'ajoute de la peinture or sur la Gelli Plate, encore quelques courbes et lignes, une deuxième impression sur la première. 

Hum j'adore....sur une impulsion j'attrape mes Aquarelles Néocolors et je colorise en douceur la page. Et la se pose la question que faire d'un tel fond. 

Une photo noir et blanc s'impose. Graphique elle aussi, toutes en courbes et lignes. Place donc à la page.

IMG_20150117_105304_edit_1

 

Un peu de masking tape graphique lui aussi et de la douceur avec les fleurs pour terminer cette page.

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
belle réussite!
Répondre
M
Bonne idée ce maskin tape qui accentue les courbes de la page.
Répondre
Publicité