Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Gemini
14 janvier 2015

"Jamais sans mon chien" - Positiv journal

Cette semaine la thème de l'Art journal "Positiv Journal est : l'enfant qui est en soi, ou tout ce qui a trait au sujet de l'enfance. 

Pour moi, la constante depuis mon enfance, qui me ramène à mon enfance est : mon chien. J'ai un chien depuis que l'âge de 6 ans. Et je suis tout à fait comme sur les images de ma page. 

Page dont j'ai fait le fond entièrement aux Bistres (mélange de marron, vert, rouge et jaune), quelque tampons mis en valeur par une encre noire, un masking tape "vintage", texte au feutre Pitt de Faber Castel. 

IMG_20150114_182453

 

Les Bistres donnent ce look "vintage" que je souhaitais lorsque j'ai imprimé les photos en N&B sur papier Kraft. 

Si vous passez par ici n'hésitez pas à laisser vos commentaires. 

Scrapement votre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une page nostalgique à souhait.
Répondre
R
c'est très joli, et tes fonds!!!de plus en plus beaux, bravo!
Répondre
Publicité