Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Gemini
31 décembre 2014

Gaya

Amoureuse des bêtes et plus particulièrement des chiens, j'en possède depuis l'âge de 6 ans. 

En juillet dernier, Tipsy m'a quitté. Un crève coeur. Une immense tristesse. Tipsy a juste été formidable. Elle me manque encore. 

Quelques jours après le départ de Tipsy, je vais dans un chenil et j'adopte Gaya. Un berger Australien croisé Golden. Nous sommes encore en découverte toutes les deux même si 5 mois sont déjà passés. Cela dit Gaya illumine mes jours avec ses qualités et ses travers. 

Elle méritait bien sa page de scrap. Cette fois encore, j'ai pris dans mon stock de papier ancien que j'ai revu avec des encres en spray, bistres, tampons et découpes Silhouette.

IMG_20141231_103237_edit

 

Ma belle Gaya au regard qui tue ! 😘

Scrapement votre. 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ta gaya a un regard craquant! Tu as utilisé de jolies couleurs qui lui vont bien au teint!
Répondre
M
Jolie page pour une belle Gaya parce qu'elle le vaut bien !
Répondre
Publicité