Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Gemini
29 décembre 2014

Destination Luceram

Une page de scrap ! Cela faisait longtemps que je n'en avais pas réalisé une.

J'ai plongé mon nez dans mes vieux papiers et j'ai trouvé celui-là....et d'autres mais vous les verrez plus tard. 

Je l'ai retravaillé aux Bistres (encre dont je suis fan en ce moment), au Perfect Pearl, quelques découpes faites avec ma Silhouette dans des chutes, des tampons de Manuela Jamet sur le fond et voilà ma page:

IMG_20141229_184325_edit

 

A bientôt pour de nouvelles réalisations et n'hésitez pas à laisser un commentaire.

Scrapement votre. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ta mise en valeur de Lucéram. <br /> <br /> Damned ! Tu me tentes de plus en plus avec tes "bistres".<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité