Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Gemini
17 novembre 2014

Envolée de papillons

Après une petite pause, me revoilà avec une envolée de papillons. 

Comment vous dire que cette page de mon art journal n'est à l'arrivée pas du tout ce que j'avais imaginé au départ. 😃

Pour autant, même si cela est un peu chargée, j'aime bien tous ces papillons qui sont soit d'un pochoirs, soit de différents tampons. 

Le fond est un dégradé de pastels, les papillons pochoirs ont leur intérieur embossé à chaud à la Zing. J'ai ensuite collé au gesso une gaze que j'ai coloré en rouge au pastel et sur laquelle repose un papillon détouré et le titre : "sur les ailes du vent".

IMG_20141117_163255_edit

 

Il faut que je reprenne mon Art Journal "Vacances" alors normalement, je reviens plus tard sur ce sujet.

Scrapement votre. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci de ta participation et bonne chance
Répondre
R
bravo. Tu es repartie..avec de jolis papillons et de belles couleurs chaudes.
Répondre
Publicité