Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Gemini
10 novembre 2014

Challenge de Novembre du "Club d'Art Journal du Québec"

Le Club d'Art Journal du Québec propose ce mois-ci un challenge avec en dominante couleur le Turquoise et le orange, des losanges et des lettres ou mots collés. 

Toujours dans mon moment Pastel, j'ai travaillé le fond en turquoise avec des tampons mis avec l'encre transparente et ensuite passé en blue et orange au pastel. J'ai travaillé aux encres à alcool un transparent que j'ai ensuite embossé à froid. Des tampons en encre noire et quelques mots tamponnés et découpés terminent la page. 

IMG_20141110_165815_edit

Scrapement votre. 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
I so LOVE your creation, the colors are gorgeous! <br /> <br /> <br /> <br /> Thanks for joining us (again)... good luck in the challenge!
Répondre
Publicité