Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Gemini
20 octobre 2014

Art Journal Vacances suite

Nouvelles pages de mon Art Journal Vacances qui avance doucement. 

J'ai travaillé sur plusieurs pages cette pour cause d'attente de séchage entre les étapes succéssives. 

Gesson, modeling paste, gel médium, peinture acryique, aquarelle ont demandé d'être apposé successivement. J'ajouterai très certainement le journaling ultérieurement. 

IMG_20141020_004811_edit

IMG_20141020_004820_edit_edit

IMG_20141020_023356_edit

 

Mon Art Journal  prend forme et j'aime beaucoup ce qu'il est en train de devenir. Encore quelques pages et étapes et bientôt une vue d'ensemble sera présenté ici. 

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve tes pages très fraiches et ça me rappelle de bons souvenirs lorsque je les regarde. Bises.
Répondre
Publicité