Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Gemini
9 octobre 2014

Défi dessin

J'ai toujours pensé que je ne savais pas déssiné. Blocage et surtout aucune imagination dès qu'il s'agit dessin.

Là où certains voient un hibou avec des lunettes moi je suis incapable d'en dessiner un si je ne vois pas une photo et il m'est impossible de sortir de ce que je vois.

Une copine de scrap "virtuelle" qui a longtemps dessiné et viens de passer au scrap mixed média, m'a lancé un défi de dessiner un peu tous les jours, de façon ludique et en ligne. 

J'avoue que je le fais un peu à ma façon.

Hier, il fallait dessiner des chats et celui que nous notions les mieux, il fallait ensuite les mettre en couleurs.

Deux de mes chats ont eu la meilleure note donc les voici en couleur. Y a encore du boulot 😉

IMG_20141009_201312_edit

IMG_20141009_201322_edit

 

Et ce soir le défi consistait à faire des hiboux. Pas de mise en couleur.

IMG_20141009_215408_edit

 

Vous avez pas idée ce que cela me demande comme énergie pour me lancer là dedans. Je ne suis vraiment pas confortable dans cet exercice.

Par contre, j'avoue que je suis plutôt contente des résultats.

Bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
eh ben c'est quand qu'on recommence ;) ????
Répondre
Publicité