Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Gemini
9 octobre 2014

J'avance sur mon Art Journal Vacances

Après une petite pause, je me suis remise sur mon Art Journal Vacances proposé par Manuela Jamet. 

Cela faisait quelques jours que j'avais préparé et mis en attente la page "maison de vacances".  Tout était bien sec. 😉

Aujourd'hui j'ai fait deux pages d'un coup. Comme d'habitude travail des fonds à la peinture acrylique et puis après j'ai finalisé aux aquarelles ou encres aquarelables, un peu de tampons et feutres.

IMG_20141009_175408_edit

IMG_20141009_175422_edit

A bientôt pour la suite.

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci. Faites dans la foulée donc avec les mêmes couleurs. ;)
Répondre
R
très jolies!
Répondre
M
Elles sont très fraîches tes pages, ça me rappelle de bons souvenirs. Bises.
Répondre
Publicité