Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Gemini
20 septembre 2014

Art Journal estival

Cet été j'ai suivi l'atelier Art Journal de Manuela Jamet. Du pur mixed media. Comme je le disais précédement, une nouveauté pour moi et surtout un régal. 

Je ne sais pas déssiner mais vraiment pas et bien vive le papier calque, les photocopies. Je ne sais pas coudre et là aussi je suis une vraie catastrophe et bien on colle. Bref, on trouve des astuces et surtout, y a bien longtemps que j'ai décidé qu'en scrap, rien n'est grave. 

Alors je vous montre mon album terminé mais cette fois en vidéo. Je vous demande votre indulgence, c'est ma première vidéo sur trépied avec manipulation, à regarder au travers de l'écran de l'appareil photo. 

J'espère que cela vous a plu.

Bonne soirée et à très vite pour de nouvelles aventures scrapesques.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je viens revoir ton art journal <3 j'adore
Répondre
A
Très jolie
Répondre
J
Super géniale cette vidéo et ton mini est magnifique....tu as ose mettre des couleurs flashy est vraiment ça rend génial...de plus j'adore tes tampons avec la petite fille
Répondre
M
C'est super de le montrer en vidéo, on peut l'apprécier dans sa totalité. Je n'avais pas remarqué qu'il était si coloré, ça me plait ! Et je trouve que pour un début tu t'en es très bien sortie, félicitations. Bises.
Répondre
G
En effet, il est plus petit que celui de Manuela et j'ai adapté à la taille du paper bag. Merci pour le gentil commentaire. Ca conforte.
Répondre
Publicité