Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Gemini
21 mars 2012

Project Life 1

Et bien oui, pour une fois, je n'ai pas résisté à "la mode" du moment et j'ai démarré mon "project life"...comme beaucoup d'autres.

Qu'est ce donc un project life ? C'est un album où l'on scrape son quotidien ou mieux encore ce qui sort du quotidien. Tout est possible en fait. A nous de créer notre "project" et ainsi conserver nos souvenirs semaines après semaines.

J'ai quant à moi opté pour un album tout simple de chez Toga et des pochettes compartimentés.  Il m'est également venu à l'esprit d'utilisé des "vieux" papiers dont j'ai un stock impressionant. Ils me plaisent toujours mais....comment dire, le style et la mode a évolué.  J'ai vu des "project life" où les pages sont très élaborées et travaillées et d'autres beaucoup plus simples où le principale est l'information.

J'ai pour le moment opté pour la simplicité avec l'information et les souvenirs en priorité. 

Commençons par la première page où j'ai "patouillé" tout de même. J'ai mis du Gesso sur le fond, puis des encres liquides mélangées entre-elles et pour finir un peu de Distress. Enfin les photos de moi et de ma "doudou",  à savoir, mon Berger Tervueren. Parce que moi sans mon chien, ce n'est pas moi !

DSC02019

Et puis la semaine 2 qui démarre avec une page 30x30 avec aussi un peu de patouille et qui résume mon WE à Lyon

DSC02020

Et puis on continue avec le reste de la semaine 2 avant d'enchaîner avec la semaine 3

DSC02021   DSC02022

A bientôt pour la suite.

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité