Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Gemini
30 août 2010

Souvenir de vacance

Et bien voilà, c'est la fin du suspense ! J'ai enfin terminé mon projet "scrap déco". Tout a séché, à tout point de vue.

J'ai travaillé avec des plateaux en bois naturel. Je les ai collé ensemble au pistolet à colle pour faire un assemblage à poser ou accrocher. J'ai passé le tout au Gesso, juste ce qu'il faut pour obtenir un blanc mais pas trop intense, ni brillant. J'ai ensuite poncé légèrement, puis passé les bords à l'encre marron foncé.

J'ai ensuite utilisé des papiers Sultane, fleurs majoritairement de Prima, boutons, bouts de bois, les mots décoratifs sont également de Sultane.

DSC01454

Quelques détails :

DSC01455   DSC01456   DSC01457

DSC01458   DSC01460   DSC01461

A bientôt pour de nouveaux projets scrapés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité