Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Gemini
7 février 2010

Cadeau d'anniversaire

Comme promis, je vous montre ma dernière réalisation. J'ai fait un mini album sur la base d'un kit de Prisca que j'ai personnalisé pour pouvoir mettre toutes les photos. J'ai accompagné le tout d'une boite récupérée et d'une carte d'anniversaire qui reprend les couleurs du mini.

Ce mini reprend les grands moments de la vie d'un homme. Je remercie ses parents sans qui ce mini n'aurait pu voir le jour.

La carte d'anniversaire qui accompagne le mini

Carte_anniversaire  Carte_details_1

Et le mini

DSC01125  DSC01129

DSC01130

DSC01133  DSC01134

DSC01141

DSC01147  DSC01149

DSC01151

DSC01152

Il y a bien plus de pages mais j'ai mis l'essentiel. Pour ceux qui connaissent ce kit, auront constaté que j'ai ajouté des pages et des papiers (Onirie) et transparents.

Encore un peu de patience pour moi avant de l'offrir.

A très bientôt pour de nouveautés...surtout que j'ai pleins de papiers géniaux !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité