Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Gemini
14 octobre 2009

Carte de Noêl suite

Et voilà j'ai terminé la commande de mon amie. En fait je l'ai fini il y a dejà plus d'une semaine mais je n'ai pas eu le temps de les télécharger.

Je vais pouvoir les lui donner maintenant mais avant je vous fait partager les réalisations.

Val_rie_

Val_rie_2

Les papiers sont principalement des Bazzills, il y a une chute de papier Onirie. Les tampons sont entre autre de Florilège Design, Stampin Up, Artemio etc.. Les encres sont des Adirondak ou Versafine. Les découpes et embossages à sec sont faits avec la Sizzix Big Shot et les formes sont soit de Quickutz, soit de Cuttlebug. Quant aux fleurs cela est Prima, Toga ou Basic Grey.

Il me reste plus qu'à attendre le verdict de Valérie à qui sont destinée ces cartes....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité