Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Gemini
24 novembre 2008

Cadre mémo

J'ai enfin trouvé du temps et surtout une disponibilité d'esprit pour scrapé hier. J'avais en tête de faire ce cadre mémo depuis un moment. J'avais vu dans un magazine une idée proche seulement je voulais pouvoir m'en servir pour autre chose que pour y mettre que des photos.

Alors j'ai cherché un cadre adéquate et y est mis des crochets et de la corde pour y suspendre mon petit "foutoir" qui traîne dans un coin de la cuisine.

Voila les photos toute chaude de la réalisation :

memo_notes

Quelque détails:

memo_notes_2  memo_notes_5  memo_notes_3

memo_notes_4  memo_notes_1

Matériels utilisés :

  • Pour le cadre j'ai utilisé de la peinture Ranger et de l'encre Distress, divers tampons bois avec de l'encre Stazon marron
  • Une chute de liège tamponnée, fleurs diverses dont Prima
  • Le fond du cadre a été recouvert d'un tissus naturel
  • Le journaling est d'Embelliscrap et a été passé à la Distress

Voilà pour le principal en espérant que vous aimerez et que cela vous donnera des idées.

Le week-end prochain je serai en stage avec Sandra Charbonnel et Isa de Belley, je vous montrerai le résultat dès que cela fini....j'ai hâte des les rencontrer.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité