Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Gemini
4 novembre 2008

Souvenir d'une journée chez les loups

Et oui, ça fait longtemps que je n'avais rien mis sur ce blog ! Je n'ai plus la même disponibilité et donc je scrape nettement moins qu'avant.

Pourtant ceux ne sont pas les idées qui me manquent !!

Bon, je vous mets les photos d'un projet inspiré d'une réalisation d'Iggydodie mais là je l'ai fait dans mon style et avec des cadres plus grands...donc avec des photos en 10x15.

DSC00052  DSC00055

DSC00061  DSC00062   DSC00063  DSC00064

DSC00058  DSC00059  DSC00060

Cette réalisation a été exclusivement avec des chutes de papiers. Des tampons, encre Stazon, fleurs principalement Prima, boutons divers, chutes de liège etc etc...

Merci pour vos commentaires qui font toujours plaisir....si vous passez par là !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa ce triptyque !!! j'aime beaucoup les couleurs <br /> bravo !!!<br /> bisous
Répondre
Publicité