Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Gemini
19 juin 2008

WE Iggydodie

Le WE dernier j'ai scrapé en Avignon avec Iggydodie. Ce n'est pas mon style personnel mais j'aime beaucoup ce qu'elle fait. Alors j'ai sauté sur l'occasion et je me suis régalée. En plus d'être sympa et patiente, ses réalisations m'ont inspiré et quelque part ça devrait ressortir dans mes prochaines réalisations....en tout cas à ma façon.

Alors il y a un mini album qui n'est pas encore fini mais cela ne saurait tarder mais d'ores et déjà je vous montre le joli objet déco réalisé.

DSC00621

DSC00622   DSC00623

DSC00624   DSC00625

Va falloir que je retourne aux pages 30 x 30 parce que je commence à manquer de place pour mes minis et aussi pour mes objets déco ! Blink:11682

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est absolument superbe!!!!!
Répondre
Publicité