Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Gemini
7 juin 2008

Plexi

J'ai un peu tardé à me lancer sur plexi alors que cela fait plusieurs mois que j'ai dans mes affaires des plaques et mini albums dans ce matériau.

Et voilà qu'on me donne cette photo en me demandant de la scraper ! J'ai totale carte blanche....et tout d'un coup, le plexi c'est imposé.

Un peu de papier Au delà des Cimes, peinture acrylique, tampon, glossy accent, fleur Prima et oeillet et voilà le résultat à partir d'une photo d'école.

All_my_love

Bien sur c'est photographié sur fond blanc pour faire ressortir la réalisation.

A vos commentaires....toujours bienvenus !

See you:9828

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres sympa cette réalisation sur plexi ... ca te vas bien !!! encore <br /> bises
Répondre
Publicité