Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Gemini
1 juin 2008

Mini album de Scrappons Ensemble

Ce WE je participe pour la première fois à une crop en ligne avec le forum Scrappons Ensemble ! Et c'est ce WE là, bien sur, que j'ai eu à faire des choses qui m'ont tenu éloignée de mon PC et de ma table de scrap.

Qu'à cela ne tienne, j'ai tenu à finir mon mini ; j'ai scrapé jusqu'à 4h du matin ! J'y ai mis d'autres photo de San Francisco que je n'avais pas utilisé.

Le kit a été commandé auprès de la boutique Arc en Scrap. Les papiers sont de Au dela ces Cimes, rubans, gouttes d'eau, enveloppes, tampons, Distress.....

Cover Int_1

Int_2 Int_3

Int_4 Int_5

 

Int_6 Int_7

Int_8 Int_9

Back

Franchement, j'ai adoré faire ce mini déstructuré. Et si j'ai encore des photos de SF, là au moins j'ai 2 mini albums qui regroupent une bonne partie de mon voyage....donc je suis contente Laugh Over:11683

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est vraiment super <br /> j'adore!!<br /> a bientot stephanie
Répondre
S
un très joli album, le côté destructuré j'aime vraiment beaucoup.<br /> On sent à travers les pages le plaisir que tu as pris à le faire.<br /> <br /> bisou et t'arrêtes pas te reste pas mal de photos lol
Répondre
C
Un petit commentaire ...<br /> <br /> ..c'est en créant que l'être humain a le sentiment d'exister !!! donc je pense que tu as pris plaisir et tu t'es bien amusée à <br /> "créer cet album", et à le partager<br /> avec d'autres personnes .....ça c'est super !!<br /> Bravo !! Chris
Répondre
Publicité