Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Gemini
31 mai 2008

Mini Frisco

Dans tous mes mini albums ces derniers temps, je n'avais pas encore scrapé mes photos de San Francisco.... à l'exception de quadrityptique et du canvas. J'avais fais sur Sausalito et sur la région de Monterey mais pas Frisco.

Qu'à cela ne tienne, je m'y suis collée ces derniers jours. Alors à moi le gesso, la peinture acrylique, l'encre, papiers RDG , tampons etc... pour mettre en valeurs certaines de mes photos. Et oui j'ai encore de quoi faire puisque j'ai pris dans les 200 photos !

Allez je vous montre cet album que j'aime beaucoup. Et vous ?

Front

Back

Int_1 Int_2 Pochette

Int_3 Int_4 Int_5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, <br /> <br /> la structure est très jolie et j'aime beaucoup l'attache.<br /> <br /> Bisou
Répondre
Publicité