Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Gemini
25 décembre 2007

Sausalito

Ma destination du jour fut Sausalito. Ville en face de San Francisco, dans la baie. J'y suis allée parce qu'il paraît que c'est jolie et surtout pour voir les "house boats" (maisons-bateaux) que les "bitnics" ont installé là bas depuis les années 60. Oui mais voilà l'inconvénient de ne pas avoir de voiture est que l'on ne fait pas tout comme on veut !

J'ai donc pris le ferry pour la traversée et une fois arrivée à Sausalito j'apprends que les "house boats" sont à plus de 3km aller !  Je ne me sentais pas de faire les 6km et quelques et surtout le temps me manquait. Pas question de louper le ferry de retour.

Qu'à cella ne tienne j'ai fait de jolies photos de la ville et de ses habitations plutôt sympa et profité de la vue de San Francisco de l'autre côté de la baie.   

Je pense y retourner le jour où je quitte San Francisco en voiture avant de prendre la direction Sud et d'aller à Monterey.

Ce soir est donc le réveillon de Noël. Je pensais que les gens fétaient ça en famille. Surtout avec les infos qui parlent des fêtes, des aéroports surchargés, des embouteillages autoroutiers etc.. et bien impossible de trouver un resto pour dîner. Tous complets. Même pour demain, à déjeuner ça été compliqué. J'en ai trouvé un mais il me faudra y aller tôt !! Alors le réveillon ça été dans ma chambre devant la TV. Pas grave parce qu'hier j'ai eu un super brunch dans une super hôtel et le tout au champagne ! Au fond j'ai fait mon réveillon en décalé !   

Joyeux noël à tous   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité