Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Gemini
20 août 2007

Album accordeon

Après la visite de mes amies, j'ai eu envie de scrapper sur les photos prises ensemble lors de nos sorties. Juste pour changer, un tout petit moment de mes vieilles photos. Mais j'ai déjà ma prochaine page en tête et cela sera le retour de la nostalgie !! Hi, hi !!

Difficile de faire un choix alors j'ai pensé à l'album accordéon. Il a un côté réducteur parce qu'il faut couper les photos pour en faire des mini-photos mais pour le coup j'en ai plus sur une seule réalisation !

Alors voilà mon album souvenir d'un séjour à Nice !

Front_Web Back_Web

Inside_1_bis

Inside_2

J'ai utilisé du papier DDDesign 7 pour les couvertures cartonnées et du Canson pour l'intérieur avec quelques chutes de DDD7 en rappel. Et pour la touche finale des tampons Artemio et Hero Arts avec de l'encre Distress sans oublier le ruban que j'ai récupéré je ne sais plus très bien où !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité